Rognon de veau à la graine de moutarde, asperges vertes étuvées et échalotes confites

Rognon de veau à la graine de moutarde, asperges vertes étuvées et échalotes confites

Préparation pour 4 personnes

Ingrédients…
• 2 pièces de rognons de veau
• 16 pièces d’asperges vertes
• 12 pièces d’échalotes
• Moutarde en grains
• jus de veau
• 2 cuillères à soupe par personne de Porto blanc

rognonDécouper votre rognon en fleurette, puis faites le revenir, débarrasser et réserver le dans un plat.
Déglacer votre sautoir au Porto Blanc et faire réduire puis ajouter le fond de veau.

aspergesFaire cuire les asperges à l’étuvée.

échalottesFaire confire pendant 2 heures les échalotes avec de la fleur de sel et de l’huile.

Terminer la sauce avec une pointe de moutarde en grains.

Dresser les assiettes suivant votre goût.

A propos Cnocs

Intensément passioné de cuisine depuis tout petit, j'en ai fait ma profession. Aprés avoir officié à l'étranger, je suis revenu en Basse Normandie où désormais, je partage, ma passion. Sur ce blog, je céde à mes folies d’enfant, et vous livre mes recettes favorites et mes coups de coeur, mes coups de gueules, en fonction des saisons, de mes envies, de mes humeurs…, en espérant que vous y trouverez votre bonheur. Le plaisir ça ne vaut que s’il est partagé, et de vous à moi ……. la cuisine c’est bien plus convivial à plusieurs !
Cet article, publié dans Abats, Automne, Été, Légumes, Printemps, Veau, Viande, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

