Décadence chocolat-framboise

choco-framboisePour les gourmand(e)s qui apprécient tout autant que moi l’association des framboises fraîches et du chocolat noir, voici un petit dessert dont la présentation ne peut laisser présager la simplicité de la préparation.

Il fera à coup sur son effet sur votre table !!!!

Il s’agit tout simplement de deux couches de Brownies garnis de pulpe de framboise fraiche collée à la gélatine (où à l’agar-agar, moi je préfère…) sur un lit de ganache au chocolat, le tout nappé de chocolat noir fondu ..
humm !! ….. Magique

Je ne vous ferais pas l’affront de vous donner la recette, car ceux ne sont là, que des préparations de base, que chacun accommode à sa façon.

J’attends de voir vos chefs d’œuvres !!!

smiley exquis

Publicités

A propos Cnocs

Intensément passioné de cuisine depuis tout petit, j'en ai fait ma profession. Aprés avoir officié à l'étranger, je suis revenu en Basse Normandie où désormais, je partage, ma passion. Sur ce blog, je céde à mes folies d’enfant, et vous livre mes recettes favorites et mes coups de coeur, mes coups de gueules, en fonction des saisons, de mes envies, de mes humeurs…, en espérant que vous y trouverez votre bonheur. Le plaisir ça ne vaut que s’il est partagé, et de vous à moi ……. la cuisine c’est bien plus convivial à plusieurs !
Cet article, publié dans Automne, Été, Cakes et gâteaux, Chocolat, Desserts, Fruits, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s